Urbanisme

Urbanisme, PLU

Accueil téléphonique au 04 42 37 55 18

Service Instructeur : 04 42 37 55 29 / 04 42 37 55 06

Courriels

[email protected]

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Accueil téléphonique

Lundi, mercredi et vendredi : 8h30 – 12h00 / 13h30 – 17h00

Réception du public sur rendez-vous uniquement

Lundi & mercredi : 8h30 – 12h00 / vendredi : 13h30 – 16h30

 



Plan Local d’Urbanisme Intercommunal (PLUi) du Pays d’Aix

Documentation disponible au service Urbanisme en Mairie :
  • Le livret n°4 d’information du Plan Local d’Urbanisme Intercommunal du Pays d’Aix portant sur le diagnostic plus particulièrement sur les thématiques emplois – activités, filières économiques et mobilités,
  • La lettre de concertation n°1 du Règlement Local de Publicité Intercommunal présentant la démarche,
  • Les affiches concernant la réunion publique PLUi qui aura lieu le 09/09/2021. Vous trouverez ci-joint également ci-joint l’affiche dans sa version numérique, ainsi que des propositions de textes relatifs à la réunion publique PLUi afin d’alimenter vos sites internet et panneaux d’informations.


Sécheresse 2019


DOCUMENTS COMMUNAUX

Le Plan Local d’Urbanisme (PLU) applicable

Dossier principal
Dossier annexe
Délibération

La Révision Générale du PLU

Enquête Publique PLU 2017 : rapport du Commissaire Enquêteur

Les risques

Le Règlement Local de Publicité (RLP)

La Taxe Locale pour la Publicité Extérieure (TLPE)

La ZAC René Cassin


DOCUMENTS SUPRA-COMMUNAUX

Habitat Programme mieux habiter mieux louer (PIG)

Programme Local de l’Habitat (PLH)

Schéma de COhérence Territoriale (SCOT)

Documentation disponible au service Urbanisme en Mairie : La lettre du SCOT n°3 et deux dires de l’État sur les risques, l’autre sur la préservation des espaces agricoles.

Plan de Déplacement Urbain (PDU)

Schéma d’Aménagement et de Gestion des Eaux (SAGE et SDAGE)

Directive Territoriale d’Aménagement (DTA)


DÉMARCHES ET DOCUMENTS NÉCESSAIRES À TOUTES CONSTRUCTIONS/TRAVAUX


ASSAINISSEMENT NON COLLECTIF


“Aidasinistre” – Dispositif d’aide aux victimes de sinistres


Opération façades

Afin de préserver et valoriser le patrimoine bâti, d’améliorer le cadre de vie de ses habitants, la commune subventionne vos travaux de ravalement de façades.
Tout projet de ravalement de façades d’immeubles situés dans le périmètre « Opérations façades » ouvrira droit et sous conditions à une subvention opération façade.
Pour toutes demandes d’informations et pour prendre RDV auprès de l’architecte du CAUE, veuillez contacter le service urbanisme au 04 42 37 55 18.
Consultez le Périmètre OPERATION FACADES

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