5 juin 2026
C’était un projet du précédent mandat, porté par le Conseil Municipal des Jeunes.
Son inauguration a eu lieu en avril 2024.
Depuis, ces infrastructures accueillent toujours autant de riders : les plus jeunes sur le pumptrack et les plus grands dans le skatepark.
Des équipements de qualité, en libre accès, qui sont venus enrichir l’offre d’activités proposée par la Ville au sein du complexe sportif de La Gardi.

