Liste professionnels

Informations Professionnels

Services

Multi Travaux Service

6 allée des Genevriers

13530

Trets

André AMARU

multi travaux serviceandre.amaru@free.fr

06.12.95.43.72

Maçonnerie, petite plomberie, petite électricité, montage de cuisines et de salles de bain, entretien et aménagement de jardins.

Entreprises, Services

MB DESIGN

13530

Trets

 

Création de logos et cartes de visite pour les particuliers et les entreprises

Entreprise basée à Trets.

Contacts :

MB DESIGN

Création de logo

Tél : 07.67.27.52.50

Mail : mb.designlogo@gmail.com

Portfolio : https://mbdesignlogo.myportfolio.com

Entreprises

MANA Conseil

13530

Trets

karine_pannekoucke,Secrétariat- Assistance administrative : Karine Pannekoucke Installée depuis 10 ans à Trets, Karine Pannekoucke vient de créer son entreprise de secrétariat et assistance administrative et commerciale. Après 16 ans d’expérience dans l’industrie du tourisme, elle se tourne vers l’assistanat commercial trilingue (français, anglais, espagnol). Aujourd’hui son but est de développer l’offre de service de secrétariat auprès des entrepreneurs, artisans, PME et TPE qui ont des tâches administratives ponctuelles ou qui n’ont pas le budget pour engager une secrétaire à temps plein. Karine propose des services adaptés aux besoins de ses clients, sans aucun engagement de durée ni de régularité : mise à jour de fichiers clients/fournisseurs, devis, facturation, courriers, classement, rapports d’activité, tenue d’un échéancier…
Mail : karine.pannekoucke@wanadoo.fr
Tél/ Fax : 04 42 61 39 05
Portable : 06 15 79 91 60

Commerce alimentaire, Entreprises

LA CUISINE DE LEILA

13530

Trets

Je vous propose mes services de traiteur pâtissier à domicile.
Pour tout vos événements : mariage, baptêmes, anniversaire… ou pour un repas entre amis.
Je m occupe de tout, et vous profiter sereinement de votre réception.

Je propose une cuisine très diversifiée, mes influences : la cuisine orientale, provençale, espagnole, créole, indienne… c’est une cuisine authentique et savoureuse basée sur des produits frais, légumes, céréales, épices en privilégiant des produits locaux et de saison.

Je m’adapte à vos envies : plats festifs ou menus élaborés.

Vous pouvez visualiser mes créations culinaires sur mon site :
www.lacuisinedeleila.com

La Cuisine de Leila
06.20.92.28.76

Entreprises, Services

Kom1Bulle

13530

Trets

Donnez du souffle à votre visibilité web

kom1bulle

.

Partenaire privilégié pour augmenter votre visibilité sur le web : community management, rédaction article web, newsletter, création de site web

Émilie Kuehn

Community Manager & Consultante en Stratégie d’entreprise

 

www.kom1bulle.fr
https://www.facebook.com/kom1bulle/

06 16 61 16 24

Entreprises, Services

Holy Copy

19 avenue Mirabeau

13530

Trets

Reprographie – Imprimerie – Communication – Customisation et Création Graphique

Retrouvez votre nouvelle reprographie en centre-ville ! Nous proposons des services d’accompagnement pour vos projets de communication professionnels et associatifs, et de customisation pour des réaliser des cadeaux personnalisés (mugs, t-shirts…) !

Le magasin est aussi point relai colis

Lundi-Vendredi 9h-19h / Samedi  9h-12h

Holycopy.13@gmail.com

07 49 69 23 13

Entreprises, Services

Help’Gestion

13530

Trets

logo_corrige_par_morgane_200x1278Help’Gestion vous accompagne dans la gestion quotidienne de votre entreprise et peut répondre à chacun de vos besoins en matière de formation, de gestion comptable, analytique, commerciale & financière :
– Suivre la gestion administrative, la formation du personnel,
– Établir la paye,
– Déclarer les charges sociales, mensuelles, trimestrielles, récapitulatif annuel DAS,
– Contrôler, rapprocher les devis, commandes, réceptions/ livraisons avec les factures,
– Enregistrer les recettes et les dépenses,
– Suivre les clients et les  fournisseurs,
– Enregistrer et rapprocher la banque,
– Gérer les immobilisations,
– Valoriser, gérer les  stocks,
– Contrôler les impôts et taxes,
– Calculer et déclarer la TVA,
– Créer et suivre la comptabilité analytique,
– Établir des tableaux de suivi : chiffre d’affaires, TVA, salaires…
– Calculer le seuil de rentabilité
– Établir des tableaux de bord : prévisionnel, budgétaire,
– Organiser la gestion documentaire, le classement, l’archivage.
– Préparer les dossiers pour l’expert comptable

Patricia travaille en vos locaux ou à son domicile sur votre logiciel et/ou sur son logiciel, à l’heure et/ou au forfait.
Portable : 06 50 02 80 16
helpgestion@rocketmail.com

Entreprises, Services

Foxwell Associates

13530

Trets

ww_resto_logo«Je voudrais aider les entrepreneurs de Trets a réussir leur projets professionnels.»
Tretsoise, Amy Foxwell a publié son nouveau livre et a lancé des ateliers marketing pour les petites entreprises et entrepreneurs.
Experte reconnue dans le domaine du Marketing depuis plus de 15 ans, elle a travaillé comme consultante en stratégie pour des firmes comme Microsoft, Vivendi, Xbox, Disney de même que pour de plus petites entreprises et ‘start-ups’, s’attachant toujours à développer un marketing adapté à chacun de ses clients. Le but de ses ateliers est d’aider les entreprises de petite et moyenne taille à atteindre une croissance stable, tout en restant fidèles à leur identité.
Son nouveau livre ‘Win Win Marketing: Le guide essentiel pour évoluer et prospérer dans les marchés actuels cest pragmatique et immédiatement applicable; le livre est une collection de stratégies sûres qui montrent méthodiquement aux entrepreneurs comment accroître leur activité à l’aide d’un marketing simple, abordable et efficace. Vous y découvrirez les secrets des entrepreneurs les plus prospères. Win Win Marketing n’est pas pure théorie ; dans cette série de stratégies concises, pratiques et faciles à appliquer, Mme Foxwell vous fournit les clés d’un marketing que n’importe quel entrepreneur peut s’approprier pour réussir.
« Appliquer seulement une partie de ce que nous avons appris avec Win Win Marketing nous apporte aujourd’hui 200% de progressions commerciales. » Karine Marthe, Propriétaire de Platypus

Pour plus des informations ou pour acheter le livre rendez vous sur http://amyfoxwell.com/francais/ ou appeler le 06 45 86 92 86.

Entreprises, Immobilier

Formation Compétences

lot 5 la Burlière Quartier Pragues Nord

13530

Trets

ressources_humaines_100x121Titulaire d’une maitrise en Ressources Humaines, Sabra Noui-Messai a travaillé pendant 15 ans dans le secteur immobilier en tant que responsable en relation sociale. En 2008, elle crée son entreprise de conseil en formation et compétences, qui propose plusieurs services à Trets.

Vous souhaitez évoluer dans votre travail?
Avec DIF (Droit Individuel Formation) pour les salariés du privé, Sabra vous suit dans votre projet professionnel, analyse vos besoins, vous accompagne dans les démarches et vous met en relation avec des formateurs indépendants.
Pour les Entreprises : Sabra identifie vos besoins, met en place des formations, trouve les fonds et vous suit jusqu’à ce que vous soyez autonome.

www.formationcompetences.com
Tel : 06 87 41 24 75
Fax : 04 42 65 18 13
Mail : sabra.noui@free.fr

Entreprises, Entretien - Travaux, Services

Essentiel – services à la personne

7 Place du 14 Juillet

13530

Trets

encart_trets_copie_200x673

Essentiel propose les prestations suivantes :

Entretien de la maison (Ménage, repassage)

Aide aux personnes  (entretien du logement, activités de loisirs, préparation des repas, accompagnement…)

Garde d’enfants + 3 ans  (prise en charge des sorties d’école, accompagnement à des activités extrascolaires…)

Nous nous déplaçons gratuitement à votre domicile pour  évaluer les prestations à réaliser et nos intervenants sont présentés avant toutes interventions. Les prestations sont régulièrement contrôlées pour garantir la qualité du service attendu.

Vous disposez d’un crédit d’impôt de 50% des sommes versées et vous êtes libérés de toute démarche administrative puisque qu’Essentiel est l’employeur des intervenants.

Également, Essentiel vous conseille dans vos démarches de prises en charge : A.P.A  (allocation Personnalisée d’Autonomie), P.C.H (Prestation de Compensation du Handicap),  Mutuelle, Sortie d’Hospitalisation, PAJE(prestation d’Accueil du Jeune Enfant).

Située derrière la mairie, Essentiel vous accueille tous les jours sur rendez-vous et par téléphone au 04 42 54 78 09
 
www.essentielservices.fr
contact@essentielservices.fr

Résultats 41 à 50 sur 184