ENQUÊTE PUBLIQUE – Modification N°1 du PLUI du Pays d’Aix

3 juillet 2025

Du 15 juillet 2025 à 14h00 au 31 juillet 2025 12h00 se tiendra l’enquête publique concernant la première modification du Plan Local d’Urbanisme du Pays d’Aix.

Le projet de modification n°1 du Plan Local d’Urbanisme intercommunal du Pays d’Aix a pour objets :

  • De corriger des erreurs matérielles,
  • D’apporter des précisions ou de corriger certaines rédactions du règlement écrit et d’Orientations d’Aménagement (OAP) sectorielles,
  • D’adapter sur certains secteurs des éléments du règlement graphique : hauteur, coefficient d’emprise au sol, zone de bonne desserte et d’implantation, mixité.
  • D’effectuer des ajustements sur certains emplacements réservés.

Le public pourra y déposer ses observations, soit :

  • dans le registre mis à sa disposition en Mairie (Hôtel de Ville, Place du 14 Juillet) ;
  • directement en ligne sur un registre numérique ;
  • par courriel à l’adresse : enquetepublique-modification1-plui-paysdaix@mail.registre-numerique.fr
  • par voie postale à l’attention du président de la commission d’enquête, Monsieur Daniel MAROGER – Métropole Aix-Marseille-Provence – Siège de l’enquête publique, Route de Galice, 13100 Aix-en-Provence

Le Commissaire enquêteur tiendra également deux permanences en mairie de Trets les 18 et 22 juillet 2025 de 14h00 à 17h00.

Vous trouverez plus d’informations en suivant ce lien : https://www.registre-numerique.fr/enquetepublique-modification1-plui-paysdaix/

ou en scannant le QR ci-dessous :