SÉCHERESSE 2021 – État de catastrophe naturelle


Votre bâtiment a été endommagé  par l’épisode de sécheresse de l’été 2021 ?
Nous vous invitons à adresser à Monsieur le Maire un courrier précisant la nature de votre sinistre et la date de sa survenance.
Pour faciliter le traitement des déclarations de sinistre auprès des services de l’État, le courrier devra être accompagné de tout élément corroborant la réalité du dommage et sa survenance lors de l’épisode de sécheresse (photos, déclarations de sinistre, attestations…).
Ce courrier est à envoyer à l’adresse postale suivante :
Monsieur le Maire
Hôtel de ville
Place du 14 Juillet
13530 – TRETS

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Permet l'analyse et le comportement des utilisateurs

  • _ga
  • _gid

Refuser tous les services
Accepter tous les services