Protocole mis en place suite à un cas de COVID19 dans une école

Lundi 7 septembre 2020
Après confirmation d’un cas de COVID 19 parmi les élèves de la classe de CP-CE2 de l’école Jean Moulin ce dimanche 6 septembre 2020 à 17h00, Monsieur l’Inspecteur et Monsieur le Maire ont organisé une réunion dès ce matin à 7h30 à laquelle étaient présents la Directrice de l’École, l’Adjointe déléguée aux Écoles et les services de la Ville. Cette réunion a permis de faire appliquer toutes les conduites à tenir prévues par le protocole édicté.
Nous vous confirmons que toutes les mesures ont été mises en place. Les cas contact sont isolés et le suivi est activé, en étroite relation avec les médecins de l’agence Régionale de Santé (ARS).
Afin de rassurer les familles de l’école, l’Adjointe aux Écoles et la directrice étaient présentes ce matin à l’ouverture des portes de l’école pour informer des mesures prises et échanger avec les parents.
En fonction de l’évolution de la situation, nous ne manquerons pas de vous tenir informés.
Pour tout renseignement, le service Scolaire reste à votre disposition au numéro suivant : 04 42 37 55 10.
Pour rappel, ci-dessous les bons gestes à tenir avant de déposer vos enfants à l’école. Ensemble, continuons à lutter contre la propagation du virus :

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Permet l'analyse et le comportement des utilisateurs

  • _ga
  • _gid

Refuser tous les services
Accepter tous les services