La Révision Générale du PLU

APPROBATION DE LA RÉVISION GÉNÉRALE DU PLAN LOCAL D’URBANISME
Par délibération n°78/2017 prise en date du 12 décembre 2017, le conseil municipal a approuvé la révision générale du PLU de la Commune.
Le dossier de révision générale du PLU de la Commune de Trets est tenu à la disposition du public au service urbanisme de la Mairie (Hôtel de Ville – Place du 14 juillet – 13530 TRETS), aux jours et heures habituels d’ouverture, soit les lundis, mercredis et jeudis de 8.00 à 12.00 – les mardis et mercredis de 13.30 à 17.30 – les vendredis de 13.30 à 16.30.
Vous pouvez consulter le dossier complet en cliquant ici.

Enquête Publique PLU 2017 : rapport du Commissaire Enquêteur

Prescription

prescription révision PLU 6 avril 2013

.

Confirmation de l’engagement de la commune dans la procédure de révision du PLU

Délibération

Un registre de concertation est mis à votre disposition en Mairie, au Service Urbanisme, aux horaires d’accueil du public.

.

Diagnostic + PADD


2ème Réunion Publique sur le PLU

La présentation du PLU de la Réunion Publique n°2 a été modifiée car nombre de tretsois se sont rendus au service Urbanisme pour demander plus de précisions.

Ainsi, toujours soucieux de répondre aux attentes des administrés, cette présentation a été actualisée et vous pouvez la consulter ci-dessous.


Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Permet l'analyse et le comportement des utilisateurs

  • _ga
  • _gid

Refuser tous les services
Accepter tous les services