La Poste informe les usagers

Depuis le début de la crise sanitaire, la Municipalité a reçu de nombreux messages de Tretsois signalant des dysfonctionnements dans la distribution du courrier et des colis de la part des services de La Poste.
Ces réclamations ont été transmises au service courrier de La Poste dont voici la réponse :

.

“Depuis le début de la crise sanitaire, La Poste a régulièrement adapté ses organisations en tenant compte des recommandations des autorités de santé, pour garantir la protection et la santé des postiers, des clients et continuer d’assurer la meilleure présence possible au service des populations.
Depuis le 11 mai, les facteurs de Trets et d’ailleurs, passent 6 jour sur 7, du lundi au samedi pour distribuer les colis, et la presse quotidienne, pour collecter les boîtes aux lettres de rues et pour réaliser les prestations demandées par les clients.
Les autres courriers (Lettres Recommandées, Lettres Prioritaires, Lettres vertes, courrier de gestion, courrier publicitaire …) ne sont distribués que 5 jours par semaine, du lundi au vendredi.
En fonction de l’évolution de la situation sanitaire, La Poste envisage prochainement de nouvelles adaptations, qui permettraient d’élargir la gamme des produits distribués le samedi, comme les Lettres Recommandées, et les Lettres Prioritaires postées dans les Bouches du Rhône”.

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Permet l'analyse et le comportement des utilisateurs

  • _ga
  • _gid

Refuser tous les services
Accepter tous les services