Demandes de papier d’immatriculation et de permis de conduire – tout se fera en ligne à partir du 16 octobre 2017

Les démarches concernant les demandes de cartes grises et de permis de conduire évoluent dans les Bouches-du-Rhône :
Dès le 16 octobre 2017, la Mairie de Trets ne prendra plus en charge les dépôts de demandes « papiers » d’immatriculation de véhicules et de permis de conduire.
Le service habitants acceptera donc les demandes « papiers »  jusqu’au vendredi 13 octobre 2017 inclus.
À partir du 16 octobre 2017, toute demande de carte grise et/ou de permis de conduite devra être effectuée par internet à l’adresse suivante service-public.fr
À partir du 6 novembre 2017, les accueils des guichets certificats d’immatriculation et permis de conduire en Préfecture et Sous-préfecture seront fermés et des points d’accès numériques seront mis en place.
Guide des services en ligne

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Permet l'analyse et le comportement des utilisateurs

  • _ga
  • _gid

Refuser tous les services
Accepter tous les services